languageالعربية

Sidi Bouzid: Un enseignant met son élève enceinte...

Un mandat  de dépôt  a été émis à l'encontre d'un enseignant du secondaire à Sidi Bouzid, soupçonné d'avoir violé une élève de 16 ans, selon ce qu'a déclaré le porte-parole du Tribunal de première instance de Sidi Bouzid, Jawhar Gabsi, dans l'émission "Sbeh Ennes".

Dans les détails de l'affaire, d'après les propos de ce dernier, le père de l'élève a déposé une plainte contre l'enseignant, l'accusant d'avoir violé sa fille, après avoir découvert par hasard qu'elle était enceinte de six mois, ce qui a conduit à l'ouverture d'une enquête sur l'affaire.

Dans son témoignage, la jeune fille a confirmé que l'enseignant l'avait agressée à plusieurs reprises, indiquant qu'elle avait subi sa première agression sexuelle de la part du suspect, il y a trois ans.

Après avoir pris conscience de sa grossesse, l'enseignant a tenté d'aider l'élève à avorter, en lui fournissant des médicaments et des substances chimiques.

L'enseignant risque une peine de réclusion à perpétuité pour le viol, en plus d'une seconde peine pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison, pour tentative d'avortement.